Rechercher
  • Admin

Non je n'irai pas!



En partenariat avec l’Action Sociale de Malakoff Humanis, l’association« les films de demain », la filière gérontologique du Gier organisait le 23 Mai 2019, le 1er « Festival des Cannes » .


Grâce à l’implication de nombreux résidents vivant en établissements pour personnes âgées, ce fut l’occasion de découvrir ou redécouvrir la vie en structure mais également les diverses animations qui peuvent être proposées.



Toujours dans l'optique de briser les tabous sur les conditions d’hébergements de nos ainés, de promouvoir l’engagement des résidents, des équipes soignantes qui ont participé à ce projet et de programmer le deuxième « festival des cannes », nous vous invitons à la diffusion de ces courts métrages

Le Jeudi 19 Mars à partir de 14h

Cinéma VEO GRAND LUMIERE

2, rue Maurice Bonnevialle

42400 Saint Chamond

De 14 h 00 à 16 h 30

A l’issue de la projection, des témoignages de résidents seront présentés au public. Ils ouvriront le débat concernant l’entrée en établissement d’un proche et la question souvent récurrente « Pourquoi je suis là »


Pour participer à cette projection, il vous suffit de vous inscrire par mail:assistantfiliere@hopitaldugier.fr ou par téléphone 0477298997/ 0769854806


Le nombre de place est limité


N'hésitez pas à communiquer largement cette information.





39 vues

© 2016 par filière gérontologique du Gier .

  • Facebook Clean